Worlds 2021 : le tirage des quarts de finale

Voici le tirage au sort des quarts de finale des Worlds 2021 qui se dérouleront du 22 au 25 octobre à Reykjavik, en Islande.

Hier soir au terme de la phase de poules des championnats du monde, Riot Games a dévoilé le tirage des quarts de finale de la compétition. De belles affiches en perspective avec notamment un duel 100% coréen entre T1 et Hanwha Life pour lancer les hostilités vendredi à partir de 14h, sur la chaîne Twitch OTP. Un match qui s’annonce palpitant avec surtout un énorme face à face sur la midlane entre Faker et Chovy, deux des meilleurs joueurs de l’histoire. Le lendemain (14h), ce seront les deux formations chinoises Royal Never Give Up et EDward Gaming qui s’affronteront.

Seule équipe européenne qualifiée pour les playoffs, MAD Lions a peut-être hérité du plus gros morceau. Armut et ses coéquipiers devront faire tomber le champion du monde en titre DWG Kia, toujours invaincu depuis le début des Worlds, pour se hisser dans le dernier carré. Un duel au sommet qui sera à suivre le dimanche à partir de 14h. Enfin lundi, la marche s’annonce également haute pour Cloud9 qui ira défier les Sud-Coréens de chez Gen.G.

L’article Worlds 2021 : le tirage des quarts de finale est apparu en premier sur E.SPORT.FR.

Aller à la source
Author: Hugo Bernabeu