Warzone : King Kong humilie ce joueur dès sa première partie

L’Opération Monarch de Call of Duty: Warzone Pacific a amené les titans Godzilla et King Kong sur Caldera pour un nouvel événement.

Même si c’est toujours excitant de voir des énormes monstres sur ce battle royale, cela comporte tout de même des risques pas encore forcément mesurés par les joueurs qui vont découvrir ce mode de jeu, surtout dans leur première partie.

Les modes de jeu temporaires de Warzone ont toujours été là pour apporter de nouvelles saveurs à l’expérience du battle royale. C’est pareil pour l’Opération Monarch qui place les joueurs entre la bataille qui oppose King Kong à Godzilla.

Godzilla Warzone
Activision

Les joueurs peuvent regagner de la santé et des plaques d’armure en tirant sur Kong ou Godzilla.

Si certains joueurs trouvent le mode de jeu amusant, vous pouvez avoir de sérieux problèmes en restant trop près de ces monstres qui sont très dangereux. Un joueur en a fait les frais dès sa première partie dans l’Opération Monarch avec King Kong qui l’a totalement surpris.

Sur Reddit, ce joueur a posté sa mésaventure lors de sa première game sur le mode temporaire. C’est une façon assez surprenante de découvrir un nouveau mode de jeu, qui ne donne pas forcément envie de relancer une deuxième partie.

“La première fois que j’essaye cet événement.”

Alors qu’il était encore en l’air et qu’il prenait son temps pour atterrir, King Kong s’est tourné vers lui pour lui infliger une énorme gifle mortelle le renvoyant directement au lobby. Dans les commentaires de cette vidéo, beaucoup d’autres joueurs se sont moqués mais ils ne riraient sûrement pas tant si ça leur était également arrivé lors de leur première partie.

Que les gens aiment ou non cet événement avec les deux monstres, on peut tout de même retenir qu’il aura créé des moments mémorables sur Call of Duty: Warzone Pacific.

The post Warzone : King Kong humilie ce joueur dès sa première partie appeared first on Dexerto.fr.

Aller à la source
Author: Gaston Cuny