[TEST / Gameplay 4K] Ghost of Tsushima : Director’s Cut sur PS5

Notre testeur X-Rouge a eu l’occasion de tester Ghost of Tsushima sur PS5 ! Il vous donne donc son avis dans la vidéo ci-dessous !!!
 

L’occasion pour vous aussi de découvrir de nouvelles séquences de gameplay dans une zone inédite, mais aussi pour vous d’entendre notre avis définitif sur le jeu. Quelles sont ses qualités ? Quels sont ses défauts ? Soyons transparent avec vous !

Rappelons que ce jeu d’action est disponible sur PS4 et PS5. Il vous permettra de prendre place au Japon dans lequel les développeurs ont mis les détails au centre du jeu afin qu’il respecte l’Histoire du pays. Le monde étant totalement ouvert, le joueur pourra s’y balader afin de découvrir ce pays d’antan. La Director’s Cut PS5 prend en charge les retours haptiques, les gâchettes adaptatives, la 3D Audio, des temps de chargement plus courts, des options de résolution en 4K FPS.

*Le jeu est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien
 

===Bref résumé de l’expérience vécue en vidéo====

*Points Forts :

  • Une direction artistique réussie,
  • La beauté des gestes,
  • Les scènes de combat !
  • Le background bien garni,
  • Le mode photo,
  • Les quêtes sont intéressantes,
  • Etre à l’écoute de la nature… c’est ici important !
  • Un monde très vaste,
  • Certains PNJ sont bien développés !
  • Une magnifique bande-son,
  • Certains paysages magnifiques,
  • Très accessible,
  • Peu de temps de chargement,
  • On aime le scénario !
  • Une version PS5 aux petits oignons !
     

*Point faible :

  • Certaines textures pauvres (l’eau par exemple),
  • Quelques bugs constatés lors des combats,
  • Certains lieux sont vides d’événements.

Note : 18/20 + Label Qualité
 

Le contenu intégral de cet article ‘[TEST / Gameplay 4K] Ghost of Tsushima : Director’s Cut sur PS5 ‘ est disponible sur le site presse de jeux vidéo ConsoleFun.FR.

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