Star Wars : Hunters se dévoile un peu plus en vidéo

Dévoilé lors d’un Nintendo Direct, le prochain jeu de la célèbre licence Star Wars était encore plutôt énigmatique jusqu’à présent. Mais Lucasfilm Games dévoile aujourd’hui un trailer cinématique qui dévoile pas mal de chose.

 

Ainsi, dans ce trailer de Star Wars : Hunters, on peut présumé qu’il sera possible de choisir son avatar parmi plusieurs races, comme les Wookies, les Jawas ou des robots, ainsi que parmis différentes classes comme le chasseur de primes, le jedi, le sith ou le contrebandier. Le jeu sera multijoueur et se déroulera dans des arènes. Si dans le trailer, seule l’arène de Tatooine est visible, il y a fort à parier que d’autres arènes issues de la galaxie lointaine, très lointaine, soient également disponible.

 

Star Wars : Hunters n’a pour le moment aucune date de sortie précise si ce n’est un vague 2022 mais il sera jouable sur Nintendo Switch, iOs et Androïd.

 

 

Le contenu intégral de cet article ‘Star Wars : Hunters se dévoile un peu plus en vidéo ‘ est disponible sur le site presse de jeux vidéo ConsoleFun.FR.

Aller à la source
Author: