Roccat dévoile le Vulcan TKL Pro White

Sortie en 2018, la série Vulcan de Roccat a fait sensation auprès de ses utilisateurs. Aujourd’hui, la marque de périphériques pour PC de Turtle Beach revient avec ce modèle, mais en TKL. Intitulé Vulcan TKL Pro White, ce clavier compte bien offrir aux utilisateurs le top du top dans une version plus petite tout simplement.

Le Vulcan TKL Pro White, comme le Vulcan Pro original, est la combinaison parfaite d’un design et d’une technologie innovante. Ces innovations rendent ce périphérique indispensable pour les joueurs qui exigent fiabilité et performance.

La pointe de la technologie

Le Vulcan TKL Pro White est doté du tout dernier interrupteur optique Titan de ROCCAT. Il actionne et offre un niveau de vitesse et de réactivité inégalé tout en conservant la sensation de frappe mécanique caractéristique.

Les interrupteurs optiques Titan de ROCCAT durent également plus longtemps que les interrupteurs mécaniques standard. Ils vont même jusqu’à doubler leur durée de vie pour atteindre 100 millions de frappes. Autant vous dire que vous en passerez des heures en sa compagnie.

LPDD Roccat Vulcan Pro TKL

L’élégante plaque en aluminium argenté du Vulcan TLK Pro White renforce également le clavier pour une résistance et une durabilité accrues et lui confère son look unique.

Le format compact sans pavé numérique permet aux gamers de jouer dans une position plus naturelle et confortable. Il permet notamment des mouvements de souris plus amples. Sa petite taille et son câble USB-C tressé détachable en font également le compagnon idéal des joueurs en déplacement qui ont besoin de performances constantes.

Ses touches ‘low-profile’ offrent une position plus naturelle sur le clavier. Elles réduisent la fatigue musculaire lors de longues sessions de jeu ou de saisie. Pour encore plus de fonctionnalités, le Vulcan est doté de commandes audio de type ‘mixer’.

Roccat Vulcan PRO TKL white LPDD

AIMO toujours présent sur ce Vulcan TKL Pro White

Pour compléter sa conception élégante, le Vulcan TKL Pro White est doté du système d’éclairage AIMO de ROCCAT. Il offre donc une ambiance lumineuse de premier ordre à travers les boîtiers transparents des interrupteurs optiques Titan. Le clavier peut être synchronisé avec d’autres dispositifs compatibles AIMO grâce au logiciel Swarm de ROCCAT. Souvenez-vous, je vous en avait parlé lors de nos dernières review sur les périphériques ROCCAT.

Enfin, si vous le souhaitez, le Vulcan TKL White est disponible en précommande dès aujourd’hui sur www.roccat.com au prix public conseillé de 159,99 € et sera disponible le 6 décembre 2021.

L’article Roccat dévoile le Vulcan TKL Pro White est apparu en premier sur Les Players Du Dimanche.

Aller à la source
Author: Chebplay