Où trouver une Apple Watch Series 7 en stock ?

Si l’on se fie à l’Apple Store en ligne, la Series 7 est un carton : la plupart des modèles ne sont pas livrés avant le 25 novembre. Même si cette génération n’apporte pas de nouveau design, on gagne tout de même un écran un peu plus grand et la recharge rapide : deux arguments qui pourraient pousser les propriétaires de Series 3 ou 4 à sauter le pas cette année.

Commençons par rappeler qu’Apple se garde l’exclusivité de certains modèles et accesoires. Impossible de trouver les bracelets Boucles uniques ou Boucles uniques tressées chez un revendeur. Les boitiers en titanes les plus onéreux (à partir de 829 €) ne sont pas encore commercialisés ailleurs que sur le site de la Pomme. Si ce sont ces configurations qui vous intéressent, il va donc falloir attendre.

Pour les modèles plus classiques en aluminium, il est en revanche possible de se débrouiller pour en avoir une d’ici la fin de la semaine. Notons que les boitiers en acier inoxydable sont quasiment introuvables à part pour le format 41 mm en cellulaire.

Où se procurer une Apple Watch Series 7 boitier aluminium ?

41mm

GPS

GPS + Cellular

45mm

GPS

GPS + Cellular

Où se procurer une Apple Watch Series 7 boitier acier inoxydable ?

GPS + Cellular

41mm

Aller à la source
Author: