Les nouveaux DG de l’IT sont Hervé Berrebi,Thomas Hombert, Marc Montiel et Sami Slim

Solutions Numériques et Channel vous dévoilent encore une belle série de nominations et de promotions à la direction générale des entreprises annoncées en mai 2022 par les fournisseurs IT BtoB et leurs revendeurs, en France et en EMEA principalement.

Elit-Technologies – Hervé Berrebi (en haut à gauche)

Elit-Technologies a recruté Hervé Berrebi au poste de directeur général adjoint en charge du développement et des services. Cet expert du channel dispose d’une expérience de 32 années dans le secteur de l’IT français. Hervé Berrebi a débuté sa carrière en 1990 chez Tech Data, grossiste où il a exercé la fonction de commercial, et ensuite a évolué au poste de responsable des ventes pour la gestion de revendeurs IT nationaux. En 2000, il rejoint Compaq-HP au poste d’ingénieur commercial revendeurs, puis de responsable des grossistes.
En 2006, il est nommé directeur commercial de Fujitsu Siemens en charge du Channel. De 2009 à 2017, il occupe le poste de DG de Gateway, un constructeur de PC racheté par Dell, où il devient ensuite directeur de l’activité PME & Distribution. En 2017, il est recruté par Lenovo à un poste similaire, avant de prendre le poste durant 2 ans de directeur commercial Channel & Distribution de Port Designs, un constructeur de bagagerie et d’accessoires.

Etix – Thomas Hombert (en haut à droite)

Thomas Hombert est devenu ce printemps directeur général de l’hébergeur Etix Everywhere en France, un poste qu’occupait Sébastien Moreau depuis fin 2019. Après une expérience de 4 ans en Amérique Latine, où il a occupé le poste de directeur général pour la région LATAM, Thomas Hombert revient en France. Il connaît bien le secteur de la construction d’infrastructures civiles pour avoir travaillé successivement pour Eiffage, Tractebel Engineering (GDF Suez) depuis 2009.

Netapp – Marc Montiel (en bas à gauche)

Netapp a promu en mai Marc Montiel, 23 années d’ancienneté, VP pour l’Europe du sud. Il gérait déjà en tant que VP le développement d’une petite dizaine de pays jugés prioritaires par l’éditeur depuis 2019. Marc Montiel connaît bien la zone car il a dirigé le développement de Netapp sur la partie sud de la région EMEA entre 2013 et 2019. Avant cela, il a présidé la filiale française entre 2007 et 2013 avant d’être directeur des ventes dès 2006.

Telehouse – Sami Slim (en bas à droite)

L’hébergeur Telehouse a promu en avril Sami Slim au poste de directeur général de sa filiale en France, entité dont il était DGA depuis 2018. Il a démarré sa carrière chez Telehouse où il a été embauché en 2010 en tant que responsable de comptes, avant d’être promu responsable des comptes stratégiques en 2012, puis responsable des ventes en 2013.

Rate this post

The post Les nouveaux DG de l’IT sont Hervé Berrebi,Thomas Hombert, Marc Montiel et Sami Slim appeared first on Informatique.

Aller à la source
Author: Olivier Bellin