Le mode 2vs2, Double Up, de TFT

Double Up est le nouveau labo de Teamfight Tactics en 2c2c2c2, qui sortira avec le deuxième patch de Gadgets en folie, le 17 novembre.

RÉSUMÉ

  • Vous pouvez vous mettre en file d’attente solo ou avec un partenaire déjà choisi, avec qui vous partagerez vos PV. La première fois que vos PV tombent à 0, ils remontent à 1. Après cela, toute nouvelle perte vous élimine tous les deux.
  • Avec l’armurerie d’assistance, vous pouvez offrir à votre partenaire des composants d’objets, de l’or et autres bonus aux moments clé du jeu.
  • Utilisez la Rune d’allégeance pour offrir des champions ou leurs objets à votre partenaire. Tout le monde en reçoit une en début de partie, mais vous pouvez en obtenir une autre via l’armurerie d’assistance. 
  • Si vous battez l’armée de votre adversaire avant que votre partenaire n’ait battu le sien, après un bref délai, vos champions survivants sauteront sur le plateau de votre partenaire pour l’aider !
  • Double Up arrivera sur le PBE le 2 novembre et sur le live pour le 2e patch (11.23) de Gadgets en folie. 

LES POINTS DE VIE

Comme dans le mode Standard de Teamfight Tactics, le dernier duo encore en vie l’emporte.

Bien que votre réserve de PV soit affichée comme deux totaux séparés, vous et votre partenaire partagez la même vie. Chaque fois que votre partenaire subit des dégâts, vous en subirez aussi et inversement.

La première fois que vos PV tomberont à 0, ils remonteront à 1. Après ça, toute perte de PV, par vous ou votre partenaire, vous éliminera tous les deux.

ARMURERIE D’ASSISTANCE

Lors des phases 2-5 et 6-4, un joueur de chaque équipe verra une amurerie d’assistance. Il pourra donc offrir à son partenaire des composants ou encore de l’or.

L’amurerie d’assistance de la phase 6-4 offirira des avantages supplémentaires comme des objets complets, des emblèmes de types ou encore la Rune d’allégeance.

Le second joueur aura accès à l’armurerie d’assistance aux phase 2-6 et 6-3.

LA RUNE D’ALLÉGEANCE

La Rune d’Allégeance est remise à chaque joueur au début de la partie, ainsi qu’à la phase 4-2, avec l’option d’en acheter une autre à la deuxième armurerie d’assistance. C’est un consommable qui, utilisé sur un champion, envoie ce dernier et tous ses objets sur le plateau de votre partenaire (dans une bulle de butin). Si ce champion possède des objets, ils lui seront retirés, ce qui permettra à votre partenaire de les réutiliser à sa guise.

RENFORTS D’ÉQUIPE

Si vous remportez rapidement votre combat à ce round-ci, vos champions survivants sauteront sur le plateau de votre allié après un bref délai pour l’aider.

Fidèles au plateau de leur joueur d’origine, les champions qui changeront de plateau conserveront leurs bonus d’optimisations, les statistiques d’objets, leurs bonus de types et leurs charges, comme les charges de festin de Cho’Gath. Les champions en renfort ne bénéficieront pas des optimisations de leur nouveau territoire. Et bien que les champions empruntés puissent venir vous sauver, à la victoire, ils n’infligeront pas de dégâts au joueur ennemi.

MODE CLASSÉ

Double Up utilisera le même système de classement que Roulement rapide. Vous gagnerez ou perdrez des points pour chaque victoire ou défaite, en grimpant depuis le palier Gris (0 point) jusqu’au Vert (1 400 points), puis Bleu (2 600 points), Violet (3 400 points) et enfin le très convoité Double (4 200 points et plus). 

Cet article Le mode 2vs2, Double Up, de TFT est apparu en premier sur ArmaTeam.

Aller à la source
Author: Lily