Ingénieur étude et développement (H/F) – Université Lumière Lyon 2

Créée en 1973, l’Université Lumière Lyon 2 est considérée comme la deuxième université française en lettres, langues, sciences humaines et sociales. L’Université Lumière Lyon 2 accueille sur deux campus principaux près de 28 000 étudiant·es, de la licence 1 au doctorat.

Elle compte 13 composantes (unités de formation et de recherche – UFR – instituts et département) réparties dans 2 secteurs de formation et de recherche : lettres, sciences humaines et sociales (LSH) et droit, économie et gestion (DEG).

Avec 35 entités de recherche reconnues dont 16 UMR (Labellisées CNRS) et une FRE (membre du réseau des MSH), l’Université Lumière Lyon 2 est aujourd’hui un pôle majeur de formation et de recherche, ouvert sur son environnement régional, exerçant un rayonnement national, et résolument tourné vers la coopération scientifique internationale.

Rejoignez une Direction des Systèmes d’Informations menant de multiples projets (déploiement d’une nouvelle messagerie, intégration d’un SIRH, accompagnement à l’évolution des logiciels métiers, téléphonie IP, mise en œuvre des infrastructures réseaux informatiques et audio-visuel des bâtiments en rénovations
, …).

Intégrez un établissement où vous pourrez évoluer en compétences techniques et fonctionnelles sur de grandes missions.

Aller à la source
Author: