Ingénieur de recherche et développement senior

Sous la supervision du PDG, les responsabilités de l’ingénieur R&D senior comprennent la conception, le développement, la documentation, le déploiement et la maintenance d’outils, de composants logiciels ou d’applications web pour la production et la gestion des ressources linguistiques, ainsi que la réalisation de contrôles qualité sur ces ressources.
Il/elle aura la charge de gérer l’infrastructure actuelle de production des ressources linguistiques et la coordination de la participation d’ELDA dans les projets de R&D, tout en travaillant de concours avec l’équipe de production et de gestion des ressources linguistiques. Il/elle sera en relation avec les partenaires extérieurs dans toutes les phases de projets (soumission aux appels d’offres, constitution et gestion des équipes de projet) dans le cadre de projets de recherche et développement sous financement publics ou privés au niveau international.
Ce poste est une excellente opportunité pour des candidats créatifs et motivés, qui souhaitent participer activement à la construction du domaine des technologies de la langue.

Aller à la source
Author: