Evancy, Les Jardins d’Azur

Nous avons passé une semaine dans la résidence hôtelière 4* « Les Jardins d’Azur », à 20 min de Nice, sur la Côte d’Azur. Une semaine haute en soleil et en dépaysement avec le charme de cette région !

Dans cet article, je voulais vous parler de cette résidence, car elle en vaut bien la peine ! J’ai également écrit un article sur toutes les activités et riches visites à faire dans ce secteur.

Evancy

Evancy propose des résidences hôtelières sur la cote d’Opale et la cote d’Azur. Le principe est simple, tous les services d’un hôtel, mais dans un logement, comme à la maison, avec cuisine totalement équipée. Au final, on a le meilleur des deux, les services de l’hôtel et l’indépendance !

Que ce soit pour une nuit, une semaine, ou une autre durée, il n’y a pas de contraintes, tout est flexible.

La résidence les jardins d’Azur

Autant le dire de suite, vous ne pouvez être que séduits par cette résidence. Entre le climat de la cote, la déco extérieure et la piscine, le coup de coeur est assuré.

Au niveau des services que propose la résidence, il y a tout ce qu’il faut, des terrains de sport, une piscine, un snack, … Les enfants ont adoré la piscine, c’était passage obligatoire tous les soirs !

Notre logement

Notre logement était complet avec tout le confort nécessaire ! Les logements sont récents, avec une déco moderne et climatisés. La cuisine équipée est complète, avec lave-vaisselle.

Mon avis de maman

Vous l’avez compris, nous avons apprécié notre séjour dans cette résidence, mais tout autant la région. Mais pour ça, je vous laisse lire l’article que j’ai écrit sur le sujet !

Cet article Evancy, Les Jardins d’Azur est apparu en premier sur Le blog de Maman Plume.