Dans les boutiques Orange, un service de réparation pour tous les smartphones

Il est désormais possible de laisser son smartphone en réparation dans n’importe quelle boutique Orange, annonce aujourd’hui l’opérateur qui vise large : il n’est pas nécessaire d’être client de la maison pour profiter de ce nouveau service. Le diagnostic du téléphone sera réalisé soit en ligne, soit par un conseiller en boutique ; ensuite, l’utilisateur recevra un devis de réparation.

Crédit : Apple.

Si le devis est accepté, le smartphone sera pris en charge par Orange et la réparation effectuée sous 24 heures en moyenne, avec une garantie de 12 mois. La restitution après réparation s’effectuera dans une des 530 boutiques de l’opérateur. Et si l’appareil ne peut pas être réparé, Orange peut le reprendre pour le recycler.

Si tous les possesseurs de smartphones peuvent faire appel à ce nouveau service, les clients Orange bénéficient du prêt d’un mobile le temps de l’immobilisation. Cette nouveauté s’ajoute à l’accord passé avec Apple, qui permet aux utilisateurs d’iPhone de profiter d’AppleCare Services s’ils ont souscrit à l’assurance mobile de l’opérateur.

Orange a ajouté l’AppleCare Services à son assurance mobile

Aller à la source
Author: