Call of the Sea – Les éditions spéciales sont désormais disponibles en mai 2022 sur PlayStation 4 et PlayStation 5

Il est temps de rejoindre Norah dans son incroyable aventure !

Paris le 19 mai 2022 – Microids Distribution France et Meridiem Games sont ravis d’annoncer le lancement aujourd’hui de deux éditions spéciales de Call of the Sea, nominé aux BAFTA, sur PlayStation. L’édition limitée PlayStation 5 Journey Edition et la Norah’s Diary Edition, disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 5, sont désormais disponibles. 

L’édition Call of the Sea – Journey Edition (disponible sur PlayStation 5) a été conçue et fabriquée par Meridiem Games. Il s’agit d’une édition physique numérotée et limitée à 1 000 exemplaires disponibles en Europe.  

Cette « Journey Edition » contient tout le contenu de l’édition « Norah’s Diary » et comprend en supplément la bande-son originale (composée par Eduardo De la Iglesia) sur un vinyle, un artbook à couverture rigide de plus de 130 pages avec des dessins, des illustrations et des images du jeu ainsi que trois lithographies avec des illustrations originales, le tout présenté dans une boîte spéciale portant le nom du jeu Call of the Sea. 

Call of the Sea Norah’s Diary Edition (disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 5) comprend une boîte spéciale, un concept artbook où vous pouvez voir comment la conception et la direction artistique du jeu ont évolué, deux photographies, un billet de voyage et un superbe poster.


À propos de Call of the Sea 

Nous sommes en 1934, au fin fond du Pacifique Sud. Ayant traversé l’océan sur les traces de l’expédition disparue de son mari, Norah se retrouve sur une île luxuriante inconnue, un lieu sans nom où subsistent les vestiges d’une civilisation disparue.

Quels étranges secrets l’île recèle-t-elle et que Norah va-t-elle découvrir dans sa quête de la vérité sur elle-même ?

Les caractéristiques de Call of the Sea 

  • Explorez une île incroyable – Arpentez une île tropicale époustouflante (méticuleusement modélisée avec l’Unreal Engine 4), regorgeant de sites fantastiques, de ruines perdues et de mystères occultes.
  • Faites la connaissance de Norah – Découvrez une femme charmante qui cherche à découvrir la vérité sur la disparition de son mari et à savoir qui elle est vraiment. Elle est interprétée par Cissy Jones (Firewatch, The Walking Dead : Season 1).
  • Plongez dans les profondeurs – Plongez dans une aventure pleine d’émotions, de suspense et de surprises surréalistes.
  • Cherchez un sens à votre histoire – Enquêtez sur les indices laissés par un précédent voyage, reconstituez ce qui s’est passé et résolvez une variété d’énigmes astucieuses.

Les éditions spéciales Call of the Sea – Journey Edition pour PlayStation 5 et Call of the Sea – Norah’s Diary Edition pour PlayStation 4 et PlayStation 5 sont désormais disponibles. 

The post Call of the Sea – Les éditions spéciales sont désormais disponibles en mai 2022 sur PlayStation 4 et PlayStation 5 appeared first on Microids.

Aller à la source
Author: Team Microids