Beoplay Portal : Casque gaming ‘chic’ compatible XBOX, PS5, smartphones…

Alors que les jeux représentent 43 % de l’utilisation des smartphones et que le nombre de joueurs mobiles actifs dans le monde dépasse les 2 milliards, la tendance du jeu mobile est de toute évidence partie pour durer. Ce changement sismique dans le paysage du gaming a fait naître un besoin d’expériences, de dispositifs et d’accessoires qui répondraient aux exigences de cette génération de joueurs mobiles et polyvalents.
 

C’est ce que propose la nouvelle édition du Beoplay Portal, lequel permet une compatibilité totale avec les jeux sur PC, PlayStation et mobile. D’après le constructeur, Beoplay Portal souhaite offrir aux joueuses et joueurs une connectivité et un logiciel exceptionnels, nécessaires à la fois pour les configurations de console de salon et pour les expériences de jeu de poche en déplacement, mais il est également pensé par l’équipe de design réputée de Bang & Olufsen comme un produit à l’esthétique inégalée.

« Contrairement à la plupart des casques de jeu, le Beoplay Portal est conçu pour se distinguer par sa discrétion. Léger, confortable et élégant, il comporte des microphones logés dans l’écouteur qui utilisent la technologie de filtrage spatial directionnel, afin de recréer un Virtual Boom Arm. Cela signifie que vous pouvez profiter d’une expérience de jeu immersive mais aussi sociale, dans pratiquement n’importe quel environnement », déclare Dorte Vestergaard, Responsable de Catégorie chez Bang & Olufsen.

Dorte Vestergaard déclare : « Beoplay Portal s’adresse aux nouveaux joueurs comme aux habitués des expériences multi-écrans immersives, à domicile comme en déplacement. Ils veulent des produits qui répondent à ces cas d’utilisation précis autant qu’à toutes les autres applications. C’est la beauté du Beoplay Portal : vous pouvez passer de l’écoute musicale à la prise d’un appel professionnel avant de vous détendre en jouant à un jeu sur le chemin du retour du travail, et entamer une partie avec des amis plus tard dans la soirée – tout ceci avec le même produit. »

Nous ne manquerons pas de vous donner de plus amples informations prochainement au sujet du casque.

En attendant, vous avez la possibilité de l’acheter sur le site officiel, ou bien même AMAZON.
 

 

Le contenu intégral de cet article ‘Beoplay Portal : Casque gaming ‘chic’ compatible XBOX, PS5, smartphones… ‘ est disponible sur le site presse de jeux vidéo ConsoleFun.FR.

Aller à la source
Author: