Aurel survole la première manche de la TMGL

Impressionnant dimanche soir, le Français Aurel est largement leader de la Trackmania Grand League à l’issue de la première étape.

La Trackmania Grand League était de retour ce week-end avec les meilleurs pilotes de la planète. Et pour cette première étape, c’est un Français qui s’est illustré : Aurel. Le joueur de chez GamingPrive a largement dominé les débats. Il termine la journée avec un total de 415 points, très loin devant l’Allemand Granady (216 pts). Le Suisse Affi, représentant de l’équipe BDS, vient compléter le podium avec 144 points au compteur.

Le bilan est finalement mitigé pour les francophones, en force dans cette nouvelle saison de TMGL. Outre Aurel et Affi, le champion en titre Carl Jr a réussi une bonne entrée en lice. Le joueur de chez Solary termine 4e, ex aequo avec l’Australien Mudda, avec un total de 128 points. Bren (Karmine Corp) se contente de la 9e place avec 59 points alors que le petit prodige de GameWard, Gwen, termine 13e avec 32 points en poche. Les deux nouveaux venus dans la ligue, Binks et Worker, se classent respectivement 6e et 14e.

Avant la deuxième étape, qui débutera ce dimanche à partir de 20h, Aurel s’est forgé une solide avance de 199 points sur son premier poursuivant. Mais rien n’est encore joué pour les compétiteurs puisqu’il reste 7 étapes avant les playoffs.

L’article Aurel survole la première manche de la TMGL est apparu en premier sur E.SPORT.FR.

Aller à la source
Author: Hugo Bernabeu