Apple Music Live : des concerts en direct diffusés en streaming

Apple Music se lance dans la diffusion de concerts en direct. Le premier artiste invité de cette initiative baptisée Apple Music Live sera Harry Styles, qui sera sur la scène de l’UBS Arena de New York le 20 mai. Les abonnés au service pourront profiter de la performance « One Night Only in New York » ce vendredi à 21h heure locale, soit 3 du mat’ à Paris.

Le flux sera proposé de nouveau le 22 mai à 18h à Paris, et le 26 mai à 11h, des horaires plus faciles. A priori, le concert ne sera pas disponible à la demande, donc si vous êtes fan du chanteur, faites-vous des rappels ! Ce sera à suivre à cette adresse. On peut s’attendre à d’autres concerts du même genre à l’avenir, les artistes pouvant s’en servir comme véhicule promotionnel pour leurs nouveaux albums (c’est le cas pour Styles qui sortira Harry’s House le 20 mai, justement).

Apple a une certaine expérience dans l’organisation de concerts, on se rappelle de l’iTunes Festival lancé à Londres en 2007, qui s’est transformé en Apple Music Festival en 2015… et qui n’a duré que deux ans.

Aller à la source
Author: