Anker dévoile une nouvelle gamme d’accessoires MagSafe bien pensés

Anker a présenté aujourd’hui une nouvelle gamme d’accessoires baptisée « MagGo » compatible MagSafe et destinée aux iPhone 12 et iPhone 13. On peut y découvrir un anneau de support, une batterie externe, plusieurs chargeurs de bureaux et un autre pour la voiture. Les produits ne sont pas encore commercialisés en dehors des États-Unis, mais les accessoires de la marque se retrouvent souvent dans l’Hexagone en Apple Store ou sur Amazon : cela vaut donc le coup d’aller jeter un oeil et de saliver un peu.

Image : Anker.

Si vous rechargez encore votre smartphone en filaire et que vous avez plusieurs câbles qui trainent sur votre bureau, Anker a pensé à vous avec pas moins de 3 supports magnétiques. Le Anker 637 (100 $) est la solution la plus complète : vous pourrez charger votre téléphone sans fil à l’avant tandis que la face arrière propose 2 ports USB-C, 2 ports USB-A et trois prises électriques. Si c’est idéal pour charger tous ses appareils à la fois, les prises ne sont pas aux standards français, on attendra un peu de voir si Anker adapte son produit pour notre marché.

Image : Anker.

Le second support (120 $) est assez malin car il inclut une batterie externe amovible. On pourra donc recharger son téléphone sur son bureau et emporter la batterie de 5 000 mAh en cas de sortie prolongée. D’après les calculs d’Anker, celle-ci devrait permettre de profiter de 17h d’autonomie en plus (mais la marque ne précise pas pour quel modèle). Le pied est inclinable et on pourra également recharger ses AirPods sur le socle. Comme pour le Anker 637, plusieurs couleurs sont disponibles : blanc, noir ou bleu.

Image : Anker.

Le troisième support (80 $) est plus simple et pourra juste recharger un téléphone et des AirPods. Il a l’avantage de ne pas prendre beaucoup de place sur un bureau (il est plus petit qu’une canette de soda) et on pourra incliner son iPhone sous différents angles. Comme pour tous les produits de cette gamme, on restera limité à 7,5W en sans-fil car Apple ne débloque la recharge complète à 15W que pour les accessoires certifiés.

Image : Anker.

Le fabricant a aussi présenté une batterie externe de 5 000 mAh avec socle intégré (60 $). Celle-ci est à peine plus grosse que celle d’Apple mais reste bien moins chère, et Anker promet jusqu’à 17h d’autonomie supplémentaire. Plusieurs couleurs sont proposées (vert, bleu, noir, blanc, violet) et le produit se recharge en USB-C.

À part cela, Anker a aussi levé le voile sur un chargeur pour voiture (70 $) assez pratique, car ajustable et magnétique. Il embarque un port USB-C et USB-A pour une comptabilité avec le maximum de véhicules. Un anneau de support (16 $) pouvant porter jusqu’à 800 grammes vient compléter cette collection. Aucune information sur une disponibilité en Europe n’a été annoncée pour le moment.

Aller à la source
Author: